Ségolène Royal s’est offert un pied-à-terre à Trouville. Tandis qu’elle pensait être tranquille, la vie de l’ex-ministre est scrutée par tous les voisins, qui prennent un malin plaisir à tout raconter dans la presse.
A propos de
Ségolène Royal
Ségolène Royal s’est offert un petit appartement en Normandie. Comme indiqué par Actu.fr, l’ex-compagne de François Hollande a acheté un bien à Trouville, dans une résidence très sécurisé et surtout parfaitement calme. Celle qui est de nouveau grand-mère depuis le mois dernier pensait surement être tranquille mais c’était sans compter sur ses voisins qui sont parvenus à la reconnaître. « Vous savez, il y a beaucoup de personnes âgées alors ça les occupe, » a expliqué une habitante de la résidence à nos confrères, afin de justifier qu’elle connaisse l’emploi du temps de Ségolène Royal.
Depuis l’automne dernier, l’ex-Ambassadrice des Pôles vient « très fréquemment » et « toujours le week-end » dans cet appartement duquel elle serait la propriétaire. D’après les voisins, bons observateurs, « la dame qui était là avant« , n’a plus été vue depuis quelques mois. Ces derniers sont même parvenus à deviner les habitudes de Ségolène Royal. « Le matin, elle part souvent marcher vers les hauteurs de Trouville. Le reste du temps, elle a une vie très calme. Elle ne sort pas beaucoup et ne reçoit personne, » a rapporté un habitant.
Ségolène Royal à la recherche du calme ?
« On a l’impression qu’elle est venue ici chercher le calme, » estime un voisin. Pourtant, cela ne paraît pas gagné puisque celle qui pourrait se présenter à la présidentielle de 2022 est observée par la population. Toutefois, Ségolène Royal a rapidement conquis ses voisins qui la décrivent comme une femme « charmante et polie« et qui répond aux salutations.
Crédits photos : Patrick Bernard – Thierry David / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet